Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 15:18
  Greniersalle-de-stage-2.jpg



Grenier


Photo-iphone-255.jpg

 

J'ai passée toute ma jeunesse à lire dans ce grenier.

Je suis amoureuse de ses merveilleuses charpentes.

J'ai réhabilitée une partie qui mesure 6 mètres de hauteur. Le parquet à été refait avec du bois de chataîgnier de la région de Sarlat, près du chateau des Milandes où vécu Joséphine Baker et Jo Bouillon.

Le seul luxe avec cette charpente est un lustre de château amené par mon frère Jean-Pierre Mercié qui est né dans cette maison le 24 janvier 1952.

Méditationgrenier2.jpg

demie-croix-de-St-Andre.JPG

Salle-de-stage-3-Demie-croix-de-St-Andre.jpgCIMG3259.JPGPhoto 056Photo 050

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Régine,<br /> <br /> <br /> Ce site est bien fait J'y reviendrai , cette photo du grenier particulièrement où tu allais lire.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre