Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2015 5 25 /09 /septembre /2015 10:08
leçon de vie lors des journées patrimoine 2015

Ma philosophie de vie

Vivre l'instant présent et rêver toujours

Ces journées du patrimoine ont attiré de très nombreux visiteurs venus d'horizons divers, grâce a l'information donnée par le Ministère de la Culture et de la Communication

Le maître mot à été le partage d'une passion.

j'ai fait le constat que la boucherie philosophique était rentrée dans l'inconscient collectif.

Chacun y retrouvait des souvenirs de l'enfance à sa façon

Je me suis interrogée sur le sens du partage d'une passion

C'est pour moi, transmettre ses connaissances, partager son enthousiasme et donner du bonheur aux visiteurs.

Réussir, ce n'est pas toujours ce qu'on croit.
Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant.
C'est communiquer avec des gens qu'on aime.
Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion.
C'est trouver une façon de rassembler des gens qui n'ont peut-être rien d'autre en commun qu'un rêve.

Réussir c'est connaître la joie, la liberté et l'amitié.


leçon de vie lors des journées patrimoine 2015
leçon de vie lors des journées patrimoine 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Belle réflexion sur le sens du partage d'une passion.<br /> Une passion est ce qui nous anime, ce qui nous fait vibrer, est ce qui nous donne l'énergie pour relever des défis. La passion est l'essence (les sens) de l'âme.
Répondre
R
Merci pour votre commentaire. j'ai souvent vu des lumières briller dans les yeux de nos visiteurs. La boucherie a fait son oeuvre et a donner a chacun son lot de souvenirs. Elle est maintenant dans l'inconscient collectif. Donner du bonheur aux gens, les faire rêver et se souvenir des jours heureux